Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Une nouvelle marche blanche à Bruxelles organisée par Jean-Denis Lejeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 73
Localisation : La Louvière/Belgique

MessageSujet: Une nouvelle marche blanche à Bruxelles organisée par Jean-Denis Lejeune   Sam 4 Aoû - 11:31

Jean-Denis Lejeune a annoncé sur sa page Facebook une nouvelle marche blanche que lui et certains autres parents des victimes de Marc Dutroux et Michèle Martin vont organiser. Celle-ci aura lieu le 19 août prochain.

03 Août 2012 15h12


Jean-Denis Lejeune, les parents de Ann Marchal et ceux de Laetitia organiseront une nouvelle marche blanche à Bruxelles, le 19 août prochain. "Le thème de la marche sera pour une réforme de la Justice et contre la libération conditionnelle de Michelle Martin", annonce la page Facebook du père de la petite Julie. "Nous souhaitons qu’une réforme complète de la Justice se mette en place rapidement et d’éviter ainsi d’autres dérapages comme celui que nous vivons actuellement", écrit encore Jean-Denis Lejeune.



Lejeune: "Non, monsieur le militaire, Michelle Martin n’a pas payé sa peine!!!"

Par ailleurs, ce matin, Jean-Denis Lejeune s'était déjà exprimé sur sa page Facebook, cette fois par rapport à l'interview donnée par un ancien militaire aux journaux de Sud Presse. Cet ancien militaire âgé de 82 ans se serait lié d'amitié avec Michèle Martin et lui enverrait de l'argent (50 euros par mois) depuis plusieurs années. Jean-Denis Lejeune a découvert cette interview et a réagi via son compte Facebook. Il ne pouvait pas comprendre le comportement de Paul. Voici sa réaction.

"Bonjour à tous,

Quelle ne fût ma surprise de voir dans le journal la Meuse qu’un homme verse tous les mois 50 euros à Michelle Martin depuis 3 ans. Et il est même devenu ami avec elle! Comment peut-on devenir ami avec une personne aussi perverse et qui enlève des enfants, les séquestre, les tue ou les laisse mourir de faim et de soif dans une citerne d’eau? Ils sont amis mais elle refuse de parler du passé et de dire la vérité! Quelle amitié profonde et sincère ! Une fois plus, ceci montre son pouvoir de manipulation pour arriver à ses fins.

Non, monsieur le militaire, Michelle Martin n’a pas payé sa peine!!! On vit dans un monde que je ne comprendrai jamais, et ici, on ne voit que la partie émergée de l’iceberg.


Pourquoi ne prend-t-elle exemple sur Monique Olivier (femme de Fourniret) qui, elle, a osé dénoncer son mari et a décidé d’aller au bout de peine ( 30 ans ) pour payer sa dette ? Jd"

http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/897473/jean-denis-lejeune-on-vit-dans-un-monde-que-je-ne-comprendrai-jamais-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Une nouvelle marche blanche à Bruxelles organisée par Jean-Denis Lejeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveugle à l'assaut d'un record !
» Nouvelle Mac addict de Bruxelles sur le site
» Bruxelles fête la 703e plantation du Meyboom
» Jean-Jacques Rousseau,
» Hôpital Haut-Richelieu (St-Jean-sur-Richelieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: