Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Jean-Denis Lejeune : on n'a pas tenu compte des désidérata des victimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 73
Localisation : La Louvière/Belgique

MessageSujet: Jean-Denis Lejeune : on n'a pas tenu compte des désidérata des victimes   Sam 4 Aoû - 12:00


mardi 31 juillet 2012 à 13h53

Selon Jean-Denis Lejeune, le papa de Julie, la décision du tribunal d'application des peines ne tient pas compte du tout du souhait des victimes. "Nous avions demandé qu'il y ait une distance de 100 kilomètres entre notre domicile et le lieu où elle séjournerait. Ce ne sera pas le cas étant donné qu'elle sera hébergée à Malonne, il n'y en aura que 60."


© Reuters


Plus d'infos
Michelle Martin reste en prison jusqu'à la décision de la Cour de Cassation



Jean-Denis Lejeune parle d'un renard que l'on jette dans la nature. "On parle d'une femme soumise. C'est tout l'inverse. C'est une manipulatrice. Pour moi, elle est pire que Dutroux. Il ne faut pas oublier qu'elle a eu de multiples possibilités de les libérer. Elle ne l'a pas fait. Son rôle a été minimalisé." Le papa de Julie précise qu'il n'y a rien d'illégal dans la démarche de Michelle Martin. "Le problème est au niveau des lois. Ses avocats et elle ne font que l'appliquer".

Jean-Denis Lejeune conclut en affirmant qu'il espère que ceux qui ont pris la décision assumeront ce choix. "Il en va de même pour celles qui ont accepté de l'héberger". Il ajoute que le fait que son avocat n'ait pas pu obtenir la décision du tribunal d'application des peines ce matin est une colère supplémentaire.


Jean Lambrecks, le père d'Eefje, furieux

Jean Lambrecks, le père d'Eefje Lambrecks, est très fâché à la suite de la décision du tribunal de l'application des peines de Mons qui s'est prononcé en faveur de la libération sous conditions de Michelle Martin. "Je trouve cela très dommage. Je vais consulter mon avocat pour voir ce qu'il est possible de faire", a indiqué M. Lambrecks.

"Michelle Martin est autant coupable que Dutroux, et j'estime qu'elle aurait dû purger sa peine jusqu'au bout. Elle n'a pas apporté de nourriture à Julie et Melissa et les a laissées mourir de faim. Elle est aussi un assassin. Elle ne devrait être accueillie dans aucun couvent, pas même celui de Namur. Cette décision du tribunal est inacceptable", a déclaré déçu et fâché Jean Lambrecks.

Ce dernier a appris la libération de Michelle Martin via les médias qui l'ont contacté.

Michelle Martin avait été condamnée à 30 ans de prison pour association de malfaiteurs impliquée dans les enlèvements et les séquestrations d'enfants, séquestrations, tortures et pour avoir participé au viol d'une jeune Slovaque.

"La famille Marchal va être très déçue"


"Je sais que la famille Marchal va être très déçue de la décision du tribunal de l'application des peines", a indiqué mardi l'avocat de la famille, Paul Quirynen, à la suite de la libération sous conditions de Michelle Martin. Me Quirynen n'a pas souhaité réagir à titre personnel par respect pour la famille Marchal.

Michelle Martin avait été condamnée à 30 ans de prison pour association de malfaiteurs impliquée dans les enlèvements et les séquestrations d'enfants, séquestrations, tortures et pour avoir participé au viol d'une jeune Slovaque.

An Marchal, la fille de Pol et Betty Marchal, avait été assassinée par Marc Dutroux avec la complicité de Michelle Martin.

Le Vif.be, avec Belga


http://www.levif.be/info/actualite/belgique/jean-denis-lejeune-on-n-a-pas-tenu-compte-des-desiderata-des-victimes/article-4000155357591.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Jean-Denis Lejeune : on n'a pas tenu compte des désidérata des victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche ex M 908
» Denis et Pierre-Jean Cherer
» Le médecin belge Jean-Pierre Kanku Mukandi détenu à l'ANR/Kinshasa
» Bolbec - THIEULEN DECAUX LEPICARD LEGROS POTEL DEHEULLE
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: