Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Moselle: le pédophile présumé de Talange et la mère mis en examen Metz

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 73
Localisation : La Louvière/Belgique

MessageSujet: Moselle: le pédophile présumé de Talange et la mère mis en examen Metz    Mer 10 Oct - 7:08

Metz /

Faits Divers

Nicolas Zaugra


L’affaire a fait l’effet d’une bombe et choquée de nombreux lecteurs. La mère de Nancy d’une fillette de cinq ans qui l’a livré à un homme pédophile de 34 ans habitant Talange (Moselle) est désormais devant la justice. Ils ont été tous deux écroués et mis en examen pour viol et agression sexuelle aggravée suite à la décision d’un juge d’instruction de Metz. La nuit de mercredi à jeudi s’est passée derrière les barreaux…



> Moselle : une mère de famille suspectée d'avoir livré sa fille à un pédophile



Une mère de famille habitant Nancy et originaire des Vosges est suspectée d’avoir livré sa fille de cinq ans à un pédophile rencontré sur un site internet. Elle échange avec l’homme sur un site de rencontres depuis janvier dernier, ils se sont même rencontrés à plusieurs reprises. Les enquêteurs n’ont pas toutefois pas précisé l’objet de ces rencontres, vraisemblablement ont-ils eu des relations sexuelles.



Un homme âgé de 34 ans a été arrêté mardi à son domicile de Talange (Moselle) par les gendarmes de Maizières-lès-Metz car il est soupçonné d’avoir commis un viol sur une mineure de moins de 15 ans a-t-on appris de source judiciaire. Il est resté en garde à vue 48 heures où il a nié en bloc les accusations.



Samedi dernier, elle amène sa fillette chez son médecin de famille installé dans les Vosges pour des blessures graves entrainant des saignements. En urgence, le professionnel de santé oriente la famille vers l’hôpital d’Epinal. La petite est transportée en urgence vers le CHU. Face aux blessures très graves de l’enfant elle est conduite en urgence vers le CHU de Brabois à Nancy, au service des enfants. Depuis, la jeune victime a subi des opérations, notamment gynécologiques. Ce jeudi, de source proche du dossier on apprend qu’elle a été confiée au père de famille.



La mère soupçonnée d’avoir participé au viol



Les professionnels de santé ont signalé le cas à la brigade des mineurs de Nancy. Ainsi, les gendarmes auditionnent la mère qui justifie ces lésions à l’aide de plusieurs versions. D’abord une chute lors d’une sortie au zoo d’Amnéville puis une agression d’un inconnu sur sa fille suivi d’un viol à proximité d’un péage sur une autoroute de Lorraine. Finalement aucune de ses versions n’est concordante. Face à l’insistance des hommes de la gendarmerie lors d’une deuxième audition, la mère de famille avoue avoir rencontré un homme sur internet puis avoir discuté de leurs préférences sexuelles. Visiblement l’enfant est vite devenu une option intéressante pour l’inconnu de 34 ans. Le talangeois ne lui avait pas caché ses préférences pédophiles.



La mère de famille livre son enfant dans l’après-midi du vendredi 3 août au domicile de l’homme et la récupère peu avant minuit. Entre temps, elle aurait été violée et violentée durant toute la journée par le pervers trentenaire. Un véritable cauchemar pour l’enfant. D’après une source proche du dossier, il était question « d’assouvir son appétit sexuel ». Selon une autre source, la mère aurait également participé aux sévices sexuels sur la petite fille. La mineure a d’ailleurs été entendue par les enquêteurs lors d’une audition filmée. Elle a nié les faits reprochés aux deux protagonistes pour protéger sa maman, sa version ne serait pas concordante d’après les premiers éléments des investigations.



Une information judiciaire ouverte par le Parquet de Metz devra faire la lumière sur la jeune maman de 30 ans et son rôle dans cette affaire de pédophilie. L’homme quant à lui est un ouvrier sidérurgiste estimé « sans histoires » par des proches rapporte un enquêteur. Il est connu par les services judiciaires pour une affaire d’alcoolémie au volant. La maman quant à elle est totalement inconnue de la police. Des téléphones portables et des ordinateurs saisis serviront de pièces à conviction et des prélèvements ont été effectués au domicile du violeur présumé à Talange par la Police judiciaire de Metz.


http://www.loractu.fr/metz/1918-moselle-le-pedophile-presume-de-talange-et-la-mere-mis-en-examen.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Moselle: le pédophile présumé de Talange et la mère mis en examen Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOSELLE (BB - MURUROA)
» [54] Meurthe et Moselle
» Présumé coupable
» 57 - La Moselle - Archives en ligne - c'est pas pour tout de suite
» MOSELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: