Stop a l inceste la pedophilie et la cru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viol sur " sa nièce" de 12 ans : " Tonton " Ngom avoue, mais réfute être le premier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 78
Localisation : La Louvière/Belgique

Viol sur " sa nièce" de 12 ans : " Tonton " Ngom avoue, mais réfute être le premier Empty
MessageSujet: Viol sur " sa nièce" de 12 ans : " Tonton " Ngom avoue, mais réfute être le premier   Viol sur " sa nièce" de 12 ans : " Tonton " Ngom avoue, mais réfute être le premier Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:59

Viol sur " sa nièce" de 12 ans : " Tonton " Ngom avoue, mais réfute être le premier 2197ae10


Le 30 janvier prochain, P. Ngom affectueusement appelé Tonton par la petite Diallo comparaîtra devant la barre du tribunal des flagrants delits de Dakar. Il est accusé de viol par cette dernière âgée de seulement de 12 ans. Les faits remontent au mois novembre dernier. Selon la déposition de Nd. Diallo élève à Pikine, Tonton P. Ngom l’a appâtée avec un livre de mathématique "Sidy et Rama" avant d’abuser d’elle.



Le procès verbal de la police renseigne que le prévenu a récidivé au moins trois fois en utilisant le même modus opérandis. Interpellé à la suite d’une plainte des parents de la victime, P. Ngom né en 1960 a sans ambages reconnu les faits. "Il est vrai que j’ai abusé de Nd à trois reprises et à chaque fois, j’ai éjaculé sur son nombril, avant de lui demander d’aller dans la salle de bain pour laver ses parties intimes", s’est-il confessé devant les enquêteurs. Pour se dédouaner, il a soutenu que la victime n'était plus vierge, lors du premier rapport sexuel. "Je ne connais pas ce qui m’a attiré et j’avoue que la fille me frôlait parfois le sexe ou me faisait des attouchements à l’insu de ses parents", a-t-il ajouté pour se justifier, d’aprés EnQuête.

source: LERAL


http://www.senetoile.net/component/content/article/76-faits-divers/18392-viol-sur-q-sa-nieceq-de-12-ans--q-tonton-q-ngom-avoue-mais-refute-etre-le-premier.html
Revenir en haut Aller en bas
https://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Viol sur " sa nièce" de 12 ans : " Tonton " Ngom avoue, mais réfute être le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un éducateur suisse avoue le viol de sept fillettes
» "Il ne s'agit pas d'une marche blanche, mais d'évacuer sa frustration"
» Le premier samedi après le solstice d'été dans chaque hémisphère !!
» « L’inceste doit pouvoir être jugé à tout moment »
» Affaire de pédophilie en Ardèche, peut-être une vingtaine de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: