Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 73
Localisation : La Louvière/Belgique

MessageSujet: Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale.   Dim 28 Juil - 11:25




Accueil › International › Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale.
Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale.

By willsummer on juillet 22, 2013 • ( 70 )

VaticanInformation mondiale consultative en direct du Tribunal International pour les Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS) – Bureau Central

Bruxelles, dimanche 21 juillet 2013

Le 11 juillet, le Pape François a incité publiquement et officiellement à une conduite criminelle les membres de l’Église Catholique Romaine en interdisant la dénonciation de viols d’enfants au sein de l’Église, et en menaçant d’excommunication ceux qui parlent ouvertement des viols.

Par cette action, l’Évêque de Rome, Jorge Bergoglio, est passible d’arrestation et d’inculpation en tant que chef d’une Organisation Criminelle, selon les termes de la Convention des Nations Unies contre les Organisations Criminelles Transnationales (2000).

"Le Pape François dit à chaque Catholique du monde de passer outre la loi de son propre pays et de porter soutien et assistance aux violeurs d’enfants. Ce n’est pas seulement un acte grossièrement immoral mais c’est un crime de guerre, du fait qu’il s’attaque aux lois et à la souveraineté d’autres nations, et menace la sécurité de leurs peuples", a commenté George Dufort, le Secrétaire de la Cour Internationale de Justice de Droit Coutumier basé en Belgique qui a mis avec succès en accusation l’ancien Pape Benoît et d’autres officiels du Vatican en février dernier.

En réponse au communiqué de Bergoglio, l’ITCCS a aujourd’hui diffusé le plan d’action suivant à ses affiliés dans vingt-et-un pays, y compris l’Italie:

1. Le Bureau Central de l’ITCCS a demandé un mandat d’arrêt au Bureau du Procureur du Tribunal International de Droit Coutumier, pour l’arrestation immédiate de Jorge Bergoglio et de ses associés sous l’inculpation de haute trahison, de crimes de guerre et de conspiration criminelle contre l’humanité et la Loi des Nations. Jorge Bergoglio et ses associés doivent être immédiatement détenus et conduits devant un Tribunal Public pour ces crimes, sous les auspices et l’autorité de la Loi des Nations et de la Cour de Justice Internationale de Droit Coutumier.

2. Dimanche 4 août 2013, une communication mondiale sera diffusée, déclarant que l’Église Catholique Romaine est une Organisation Criminelle Transnationale selon la loi, et ordonnant ainsi sa destitution et sa séparation d’avec l’État en incluant la saisie de ses fonds et propriétés, et l’arrestation de son personnel administratif et de son clergé: ces actions sont autorisées contre les entités criminelles selon la Convention des Nations Unies mentionnée ci-dessus.

3. Il est ordonné aux membres et au clergé de l’Église Catholique Romaine de s’abstenir de financer ou de participer à l’Église de Rome, sous peine d’arrestation en tant qu’associé d’une organisation criminelle. Le public est encouragé à saisir les richesses et les propriétés de l’Église Catholique Romaine selon la loi internationale.

4. Ce communiqué est diffusé en douze langues et sera promulgué dans vingt-et-un pays, comprenant l’Italie et le Vatican comme partie de la Convergence et de la Réforme Internationale programmée les 20 et 22 septembre 2013, à Gênes et à Rome.

Publié par ITCCS Central, BRUXELLES

Source: http://eglisesetpedophilie.blogspot.hu/2013/07/avis-darrestation-international-delivre.html

Lien original: http://itccs.org/2013/07/11/roman-catholic-church-is-declared-a-transnational-criminal-organization/

http://globalepresse.com/2013/07/22/avis-darrestation-international-delivre-contre-le-pape-francois-jorge-bergoglio-pour-incitation-au-crime-et-a-la-trahison-leglise-catholique-romaine-est-declaree-organisation-crimi/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Avis d’arrestation international délivré contre le Pape François/ Jorge Bergoglio pour incitation au Crime et à la Trahison; L’Eglise Catholique Romaine est déclarée Organisation Criminelle Transnationale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux fans de potager facile: le topinambour!
» avis de contravention, plainte crt
» Difficultés digestives du nourrrisson
» Eczéma et selles rares
» Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: