Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Affaire d'inceste d'Amstetten: les victimes réunies dans un appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 73
Localisation : La Louvière/Belgique

MessageSujet: Affaire d'inceste d'Amstetten: les victimes réunies dans un appartement   Mer 30 Mai - 8:46

11 Juin 2008 12h42

Les huit victimes du drame d'Amstetten, l'affaire d'inceste et de séquestration qui a ébranlé l'Autriche en avril, sont réunies depuis dimanche dans un appartement aménagé pour elles dans un hôpital de la ville, a annoncé mercredi leur avocat, Christoph Herbst.

"C'était un moment très émouvant, la famille est très heureuse d'être enfin réunie", a affirmé Me Herbst lors d'une conférence de presse avec les directeurs de l'hôpital et de la clinique d'Amstetten.

Dimanche, Kerstin, âgée de 19 ans, la fille aînée d'Elisabeth Fritzl, 42 ans, séquestrée et violée par son père Josef, a pu rejoindre les autres membres de sa famille dans l'appartement aménagé spécialement dans le complexe hospitalier de la clinique psychiatrique d'Amstetten.

L'hospitalisation en service de réanimation de Kerstin à la mi-avril, inconsciente et atteinte d'un mal mystérieux, avait permis de révéler l'affaire le 27 avril: la séquestration d'Elisabeth, enfermée par son père pendant 24 ans dans la cave de la maison familiale à Amstetten, et les viols répétés d'où sont nés sept enfants, dont six toujours en vie.

Placée dans un coma artificiel dès son hospitalisation, elle en a été sortie par les médecins le 1er juin, a annoncé le directeur du service de réanimation, Albert Reiter.

Elisabeth, ses six enfants, âgés de 5 à 19 ans, et sa mère Rosemarie, qui ignorait tout de la double vie de son mari, vivent désormais ensemble dans cet appartement, à l'abri des médias et toujours sous surveillance médicale.

"Cela doit leur permettre d'évoluer dans une atmosphère de vie normale", a ajouté Me Herbst.

Josef Fritzl, âgé de 73 ans, est, lui, en détention provisoire à la prison de Sankt Pölten, à une cinquantaine de kilomètres d'Amstetten.

Selon les précisions apportées par le Dr Reiter, la jeune Kerstin, qui n'avait jamais vu le jour, souffrait d'un dysfonctionnement de plusieurs organes vitaux comme les reins, le foie, les poumons.

"Nous sommes parvenus à tout faire fonctionner à nouveau", a-t-il indiqué.

La jeune fille a passé sa vie enfermée dans une cave de 60m2, sans fenêtres, avec sa mère et deux de ses frères aujourd'hui âgés de 18 et 5 ans.

Tenu par le secret médical, le médecin a refusé de confirmer ou de démentir les rumeurs selon lesquelles la jeune fille aurait aussi été violée par Josef Fritzl.

Les trois autres enfants de l'inceste, deux filles et un garçon, avaient été adoptés par les "grands-parents", c'est-à-dire Josef Fritzl et son épouse.

Fritzl avait expliqué aux autorités que sa fille Elisabeth avait disparu dans une secte et avait déposé les bébés devant sa porte à plusieurs années d'intervalle.

Un septième enfant, un jumeau, est mort peu après sa naissance en 1996.

Enfin, l'avocat des victimes a lancé un appel aux médias et particulièrement aux photographes pour qu'ils "laissent cette famille en paix" et respectent sa vie privée.


http://www.rtl.be/info/monde/international/138544/affaire-d-inceste-d-amstetten-les-victimes-reunies-dans-un-appartement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Affaire d'inceste d'Amstetten: les victimes réunies dans un appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINETTE DECOUVERTE CACHEE DANS UN APPARTEMENT VIDE DEPUIS UN MOIS (69)
» Spectaculaire évasion d'un dealer dans l'Oise
» Fissure et infiltration d'eau de pluie dans les appartements
» et pourkoi pas une piscine gonflable dans mon salon...
» Le trop petit string du septuagénaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: