Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Inceste et séquestration : d'autres affaires révélées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 73
Localisation : La Louvière/Belgique

MessageSujet: Inceste et séquestration : d'autres affaires révélées   Mer 30 Mai - 10:05

L'affaire de séquestration et d'inceste d'Amstetten (est de l'Autriche), faisant écho au destin de la jeune Natascha Kampusch retenue dans une cave entre 1998 et 2006, n'est pas un fait isolé.

- En novembre 2008, la justice britannique a condamné à la réclusion à perpétuité un habitant de Sheffield qui avait violé à répétition ses deux filles pendant 25 ans. La plus âgée est tombée enceinte sept fois, la cadette douze fois. Sept enfants de ces incestes ont survécu. Les victimes n'étaient pas autorisées à prendre la pilule. Au début de leur martyr en 1981, les fillettes étaient âgées de huit et dix ans. Pour les rendre dociles à son égard, leur père menaçait de tuer les enfants. Le scandale est passé inaperçu jusqu'en juin 2008.

- Après la révélation du scandale d'Amstetten, la Française Lydia G. fit part aux médias de son destin, similaire à celui de l'Autrichienne Elisabeth Fritzl. De 1971 à la mort de son père en 1999, elle a été frappée, violée et mise enceinte six fois, sous les yeux de sa belle-mère. Dans une interview fin avril 2008, elle a affirmé s'être enfuie plusieurs fois et d'avoir tiré la sonnette d'alarme. Lydia G. avait obtenu l'année précédente la condamnation de sa belle-mère à quatre ans de prison avec sursis et 6.000 euros de dommages et intérêts.

- En septembre 2008, la police polonaise a arrêté un homme de 45 ans, qui avait enfermé sa fille six ans durant et lui a fait deux enfants. Une semaine avant l'arrestation, la victime et sa mère avait fait part du drame aux policiers de la ville de Siemiatycze. La jeune fille de 21 ans a raconté que son père l'avait accompagnée pour les accouchements et l'avait forcée à remettre ses enfants aux services sociaux pour qu'ils soient adoptés.

- Un Américain, agent d'entretien de 46 ans, est actuellement poursuivi dans l'Indiana (nord) pour avoir fait entre 1992 et 2007 sept enfants à sa demi-soeur, de quinze ans sa cadette. Il avait demandé et obtenu la garde de la fillette dans les années 1980, quelques années après la mort de sa mère. D'après des documents judiciaires, la fille, vivant pratiquement en esclavage, a été battue par l'épouse de son demi-frère les premières années. Puis, après leur divorce, la victime, alors âgée de 14 ans, a commencé à avoir des relations sexuelles avec lui. Deux enfants ont été adoptés, cinq autres sont toujours sous la garde de la victime.


http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090316.OBS9043/inceste-et-sequestration-d-autres-affaires-revelees.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Inceste et séquestration : d'autres affaires révélées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» ce que j'attends des autres
» Economie du livre et des autres formes d’édition
» Mes petites affaires Mac
» DES W.C PAS COMME LES AUTRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: