Stop a l inceste la pedophilie et la cru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paul verse 50 euros par mois à Michelle Martin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 78
Localisation : La Louvière/Belgique

Paul verse 50 euros par mois à Michelle Martin Empty
MessageSujet: Paul verse 50 euros par mois à Michelle Martin   Paul verse 50 euros par mois à Michelle Martin Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:49

Par: Caroline Albert
3/08/12 - 10h54

Paul verse 50 euros par mois à Michelle Martin Media_20

Paul a rencontré Michelle Martin il y a onze ans, en prison. Depuis, il l'aide financièrement chaque mois. Il explique que, juste avant sa libération, elle était "resplendissante".

Dans la Nouvelle Gazette, Paul explique qu'au début, ses contacts avec Michelle Martin étaient surtout motivés par la compassion. Il refuse de la juger "car la justice a fait son travail". Mais il ne comprend pas l'attitude des médias: "Les médias s'acharnent à l'appeler l'ex-femme de Dutroux! Cette femme a payé. Le jury l'a condamné à 30 ans de prison en sachant très bien qu'après 10 ans, elle pourrait prétendre à une liberté conditionnelle. Je ne vois pas pourquoi les gens s'y opposent aujourd'hui" confie-t-il au journal.

Au fil du temps, des liens d'amitié se sont créés entre Michelle, Paul et son épouse. Paul a même décidé de l'aider financièrement. "Je lui verse 50 euros par mois, depuis 3 ou 4 ans. Elle ne m'a rien demandé, je le fais de ma propre initiative. Elle se plaignait de ne même pas pouvoir s'acheter une paire de lunettes à 6 euros! Je ne sais pas ce qu'elle fait de cet argent, cela ne me regarde pas. Quand on part en vacances, on lui envoie une carte postale".

Paul et sa femme ont rendu visite à Michelle Martin juste avant l'annonce de sa libération. "Elle était resplendissante. Elle était positive et tirait déjà des plans sur la comète! Mais elle était aussi inquiète. Elle ne savait pas comment elle allait se rendre à Malonne en expliquant que si elle trouvait un travail, elle ne pourrait pas prendre les transports en commun...". Et Paul de conclure: "En tout cas, si elle nous appelle à sa sortie de prison, je ferai ce que je pourrai pour l'aider".

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1480120/2012/08/03/Paul-verse-50-euros-par-mois-a-Michelle-Martin.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Paul verse 50 euros par mois à Michelle Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Martin: le bourgmestre de Namur lance un appel à la sérénité
» Michelle Martin reste en prison jusqu'à la décision de la Cour de Cassation
» 22/12 Il achète un bébé 2000 euros pour abuser de lui
» Pas plus de 300 manifestants anti-Martin à Malonne
» Cette maman accusée d’avoir encouragé son amant à violer sa fille âgée de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: