Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      


Partagez | 
 

 Le « pédophile en série » aurait agressé 17 enfants sur la Côte d'Azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 73
Localisation : La Louvière/Belgique

MessageSujet: Le « pédophile en série » aurait agressé 17 enfants sur la Côte d'Azur   Lun 23 Juil - 11:16


Publié le jeudi 05 avril 2012 à 07h04


La liste des présumées victimes d'Aurélien Jarrier s'allonge. Installé depuis quelques années à Golfe-Juan, cet ancien directeur d'un centre alsacien de vacances était déjà accusé d'avoir agressé et parfois violé quinze enfants, en droguant préalablement certains d'entre eux (voir nos éditions du 8 octobre 2011).

Il est aujourd'hui suspecté de s'être également attaqué à deux petit Niçois, un garçon de 14 ans et sa sœur de 10 ans. Les faits se seraient déroulés du printemps 2008 au printemps 2009. Là encore, Aurélien Jarier aurait profité de l'état de vulnérabilité de la maman. Au prétexte de lui rendre service, il gardait ses deux enfants.

Courtois et affable, cet homme de 35 ans, au tutoiement quasi-instantané, savait en effet se rendre indispensable auprès de familles, souvent monoparentales, et de gamins en difficulté. Se disant « pédo-analyste » (sic), il proposait d'aider les petits à dépasser leurs problèmes et les grands à mieux les comprendre.

Des parents vulnérables

Unanimement apprécié, il organisait diverses sorties, en camping sauvage, en quad, à la piscine. Une fois la confiance établie avec les adultes, il manœuvrait pour se retrouver seul avec les enfants. Avant de passer à l'acte, il leur a parfois administré des médicaments provoquant l'amnésie.

À la suite d'expertises, deux substances, le Bromazépan et le Donormyl, ont ainsi été retrouvées dans les cheveux de quatre garçons.

Incarcéré depuis le 7 septembre 2010 à la maison d'arrêt de Grasse, Aurélien Jarrier a admis divers attouchements et le fait d'avoir drogué quatre victimes « sans arrière-pensée de viol ». Car il nie formellement tout viol. En jurant être « incapable de la moindre érection ». Ce que dément l'expert mandaté par le juge d'instruction.

« Aucun intérêt pour les petites filles »

S'agissant des deux petits Niçois, qui ont eu le sentiment, eux aussi, d'avoir été endormis, Jarrier plaide non coupable. « La médiatisation de l'affaire a incité la mère à déposer plainte sur de simples craintes » soutient son avocat Me Fabien Collado. « D'ailleurs, mon client ne s'est jamais intéressé aux petites filles. Tous les autres plaignants sont de sexe masculin ». À croire son défenseur, Jarier fut lui-même « violé durant son enfance ». Il aurait « reproduit une partie du schéma ».

Un psychiatre niçois a décrit, sans surprise, « sa déviance pédophile » et diagnostiqué un profil « immature et pervers ».



http://www.nicematin.com/derniere-minute/le-%C2%AB-pedophile-en-serie-%C2%BB-aurait-agresse-17-enfants-sur-la-cote-dazur.836239.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
Le « pédophile en série » aurait agressé 17 enfants sur la Côte d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte internationale
» La pédophilie
» Créteil : Un enseignant mis en examen pour pédophilie.
» Un orthophoniste est il autorisé à s'enfermer à clefs avec un pâtient ?
» video pédophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: