Stop a l inceste la pedophilie et la cru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temoignages des enfants victimes d'inceste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine0498

catherine0498


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 59
Localisation : la louviere

Temoignages des enfants victimes d'inceste  Empty
MessageSujet: Re: Temoignages des enfants victimes d'inceste    Temoignages des enfants victimes d'inceste  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:50

bonjour ,
je suis la fille .
je sais le mal que tu subit vue que moi je l'aie vecue de 6 ans jusque 21 ans.
des que j'ai fuie de la maison mon sang mon soit disant père pour la lois ma fait subir l'inceste.
je sais le mal qui te ronge et ton livre doit t'avoir liberais de se silence qui tue le corp et l'espris.
mois je me suis mise dans l'art pour exprime mes colere et mes souffrance et sa m'aide.
mes en meme tant l'art m'apporte beaucoup plus.
vue que toute mon enfance et adolesence j'ai entendue que j'était une incapable je n'aussait rien faire de mes dix doigt.
un jour mon psy et ma therapeuthe ma fait comprendre que j'était quelqu'un qui a des choses dans les main.
donc je me suis inscrite dans un atelier therapeutique pour artiste confirme et non confirme.
voila que je me suis decouvert plein de talent et encore a se jour je m'etonne de plus en plus.
d'où je suis encore plus en colere d'avoir perdue mon tant ecoute un imbecile qui n'a sue que viole sa fille , la rabaiser ,ect;...
maintenant je lui dit tu nes qu'une merde et moi je continue a d'ecouvrire se que je sais faire.
quand je suis pas bien mon reconford ses de dormir pour oublier et avance a petit pas.
vue qu'il a detruit ma sante et que je doit apprendre a mon rytme.
voila ses pour te dire on nes pas les seul je suis en contacte avec des qui se battes comme moi et des qui reste stagnier.
mes je suis souvent la pour donner un coup de pousse a des gents qui souffre comme nous.
mon combat ses que sa n'arrive plus.
entre mes expos et mes atelier .
je suis aussi dans un projet artistique pour faire comprendre aux gents notre souffrance.
que on demande en plus non a la prescription.
voila si tu a besoin de parle pas de problèmes.
amitier catherine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 78
Localisation : La Louvière/Belgique

Temoignages des enfants victimes d'inceste  Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum qui est pour la protection des enfants   Temoignages des enfants victimes d'inceste  Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

cazeneuve a écrit:
Je peux vous aider. Mon analyse fine et impitoyable envers la pédophilie et l’inceste que j’ai supportés à travers ma propre famille, le vécu d’une enfance douloureuse remplie d’humiliations. La perte d’un enfant, la malchance de toute une vie. Mon chemin de croix… Je veux aujourd’hui mettre fin à ce vécu, il faut que je parle de mes bourreaux, je suis un individu et j’existe ! Lisez mon livre que je viens tout juste d’éditer «l’enfer vécu de l’intérieur » édition Praelego disponible sur plusieurs sites et librairies, il peut vous aider. Amicalement Chantal



Merci de vous être inscrite sur le forum.
Je ne vous répond que maintenant car j'étais partie en vacances.
Les témoignages sont les bienvenus.
Je suis proche de victime d'inceste de par ma fille qui a subit cela pendant des années sans jamais oser en parler.
Maintenant que son bourreau est mort, elle commence à respirer et à en parler.
Elle suit une thérapie.
D'après les quelques lignes que vous avez écrites, je vois que vous aussi vous avez beaucoup souffert.
Je vais me renseigner pour votre livre.
N'hésitez pas à mettre des articles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
cazeneuve




Messages : 1
Points : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

Temoignages des enfants victimes d'inceste  Empty
MessageSujet: AIDE   Temoignages des enfants victimes d'inceste  Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:43

Je peux vous aider. Mon analyse fine et impitoyable envers la pédophilie et l’inceste que j’ai supportés à travers ma propre famille, le vécu d’une enfance douloureuse remplie d’humiliations. La perte d’un enfant, la malchance de toute une vie. Mon chemin de croix… Je veux aujourd’hui mettre fin à ce vécu, il faut que je parle de mes bourreaux, je suis un individu et j’existe ! Lisez mon livre que je viens tout juste d’éditer «l’enfer vécu de l’intérieur » édition Praelego disponible sur plusieurs sites et librairies, il peut vous aider. Amicalement Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 78
Localisation : La Louvière/Belgique

Temoignages des enfants victimes d'inceste  Empty
MessageSujet: Temoignages des enfants victimes d'inceste    Temoignages des enfants victimes d'inceste  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
https://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Temoignages des enfants victimes d'inceste  Empty
MessageSujet: Re: Temoignages des enfants victimes d'inceste    Temoignages des enfants victimes d'inceste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temoignages des enfants victimes d'inceste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignages des enfants victimes d'inceste
» Gattières : 7 ans de prison pour le pédophile aux 45 victimes
» Droits des victimes - Adresses utiles - Belgique
» Jean-Denis Lejeune : on n'a pas tenu compte des désidérata des victimes
» Affaire de pédophilie en Ardèche, peut-être une vingtaine de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Témoignage des victime d'inceste ou de pédophilie-
Sauter vers: