Stop a l inceste la pedophilie et la cru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stop a l inceste la pedophilie et la cru

Il faut protéger les enfants du monde entier. Dire non à la pédophilie, à l'inceste, à la maltaitance de toute sorte envers des enfants. Respectez les enfants qui sont des anges de pureté et d'amou
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'ex-maire de Vence Christian Iacono condamné pour viol en appel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 206
Points : 617
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 78
Localisation : La Louvière/Belgique

L'ex-maire de Vence Christian Iacono condamné pour viol en appel Empty
MessageSujet: L'ex-maire de Vence Christian Iacono condamné pour viol en appel   L'ex-maire de Vence Christian Iacono condamné pour viol en appel Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:09

Publié le mercredi 23 février 2011 à 19h58

L'ex-maire de Vence Christian Iacono condamné pour viol en appel Image_10
Christian Iacono.(Photo Luc Boutria)

La cour d'assises des Bouches-du-Rhône a condamné ce mercredi l'ex-maire de Vence Christian Iacono à 9 ans de prison pour viol, confirmant la peine prononcée en première instance en avril 2009 à Nice.

La défense de Christian Iacono, accusé du viol de son petit-fils Gabriel, avait plaidé l'acquittement en faisant valoir l'existence de doutes dans le dossier de l'accusation.

"Rien d'un pédophile"

"Même s'il n'y a qu'un doute, un soupçon de doute, c'est à lui qu'il faut s'accrocher", a lancé aux jurés Jean-Louis Pelletier, l'un des avocats de l'ancien maire, en estimant que l'accusation n'avait pas apporté la preuve de la culpabilité de M. Iacono.

Estimant que son client n'avait "rien d'un pédophile", il a rappelé l'affaire d'Outreau et estimé qu'elle devait conduire à "beaucoup de réserves" sur la parole de l'enfant.

Neuf ans requis

Lundi, l'avocat général Roland Mahy avait requis contre Christian Iacono neuf ans de prison, peine à laquelle l'ancien maire avait été condamné en première instance, en avril 2009 à Nice.

Avant que les jurés se retirent pour délibérer, l'ancien maire, avec des tremblements dans la voix, a de nouveau déclaré qu'il était innocent: "ça fait onze ans que je clame, que je crie que je n'ai jamais touché un gosse, encore moins mon gosse, je suis incapable d'un tel geste, même de l'imaginer".

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/lex-maire-de-vence-christian-iacono-condamne-pour-viol-en-appel.451473.html
Revenir en haut Aller en bas
https://proteger-les-enfants.forumgratuit.be
 
L'ex-maire de Vence Christian Iacono condamné pour viol en appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.bienpublic.com/cote-d-or/2012/02/23/inceste-a-beaune-le-pere-condamne-a-8-ans-de-prison
» Un Français condamné à 8 ans de prison pour viols sur mineurs en Indonésie
» Police et parquet lancent un appel pour une adolescente de 16 ans disparue à Oosterzele
» 03/12 Le Maire de Lompret soupçonné de fréquenter régulièrement des sites pédophiles
» 18/12 Tentative de viol sur un bébé de 11 mois : Ian Watkins condamné à 35 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stop a l inceste la pedophilie et la cru :: Votre 1ère catégorie :: Inceste et pédophilie-
Sauter vers: